Sun California New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A & C | And I want to kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyVen 29 Oct - 11:20

A & C | And I want to kill you. C-A-3-candice-accola-16170676-93-100.A & C | And I want to kill you. Matt-3-matt-lanter-5724269-100-100
Ainsley L. Davis & Caleb C. Stanford

    Sun California. La plage, le soleil, les vagues, le surf mais également les filles. C’était ce qu’aimait le jeune Stanford en Californie, il se trouvait là, posé devant l’océan s’étendant à perte de vue et le soleil au loin qui se levait petit à petit. Se lever tous les jours à l’aube pour se rendre à la plage ? Non pas vraiment en semaine, il avait déjà les cours qui le faisait se lever tôt, mais en week-end, s’était inévitable, il était obligé d’aller surfer, de prendre quelques vagues et sentir cette sensation qui lui était unique. La force de l’eau sous sa planche, la Vague au dessus de lui tentant de l’emprisonner dans ce bleu clair. Caleb aimait ces sensations dans son ventre, l’adrénaline. C’était tout ce qui l’important ! Il passait généralement une demi-heure à faire du surf puis il rejoignait la plage pour déposer sa planche sur le sable qui commençait à peine à se chauffer, et s’allongeait sur le dos en mettant ses lunettes de soleils. Le temps passait et comme à chaque fois, la plage se remplissait petit à petit de Californiens ou Touristes en tout genre.

    Caleb se releva légèrement s’appuyant sur les coudes. Il avait toujours les lunettes de soleil sur son nez, il regarda autour de lui, une petite famille venait d’arriver, enfin une mère et deux petits enfants, c’était des jumeaux de 6 ans, une fille et un garçon. Le jeune adulte pouvait les entendre parler, le petit boy demandait pourquoi leur père n’était pas venu avec eux à la plage, et la mère embarrasser qui ne savait quoi répondre. Elle répondit évasivement comme quoi il avait beaucoup de travail, Caleb la vit se sentir mal, celle-là devait sûrement se disputer tous les jours avec son mari. Le jeune Stanford avait pris cette habitude d’observer les gens autour de lui, et d’essayer de savoir ce qu’il se passe dans leur vie, ou alors carrément inventer leur vie mais ça il s’en amuse plus avec Maria, sa meilleure amie. Ils aiment se poser quelque part, elle lui montre un couple et il doit inventer leur histoire et vice versa, ils se marrent tout la journée les deux ensemble toujours à délirer, Maria était l’une des rares filles dont Caleb n’avait pas envie de mettre dans son lit, elle était sa meilleure amie depuis longtemps, celle qui le connait mieux que personne. Bien sûr il y a aussi sa petite sœur, mais il ne se confie pas à elle comme il le fait avec Maria. Jaycee est également une très bonne amie à lui ou encore Daphné, ce qu’il aime quand elle est dans les parages, ce genre de jeu entre eux de se mettre des bâtons dans les roues, elle aime lui faire chier et c’est pareil pour lui. Il rit en pensant à elle et secoua la tête, ce qu’il s’ennuyait quand il ne la voyait pas un jour et que donc il n’avait pas pu se défouler sur elle. Hum bref !

    Il regarda l’heure qu’il était, il avait rendez-vous d’ici une heure avec Will, son meilleur ami, avec qui les délires ne cessent jamais. Il se leva s’essaya les mains puis prit sa planche de surf sous le bras, il regarda encore un peu devant lui, puis commença à marcher pour se rendre dans la villa ou il vivait depuis un moment que ses parents l’ont acheté. Il était un peu dans ses pensées mais quelque chose l’en sorti, devant lui, allongé de tout son long, se trouvait la sublime et détestable Ainsley. Elle l’énervait et l’excitait, elle le rendait dingue de colère et d’amour. C’était bizarre, étrange et pourtant c’était leur relation du moins le concernant. Elle fait tout pour lui faire péter des câbles et pourtant il ne cesse de penser à elle bien trop souvent à son avis. Elle le hantait et il détestait être dans cette prise, c’était peut-être même pour cette raison qu’il agissait comme le plus enfoiré avec elle. Quoiqu’il en soit, il s’arrêta au dessus d’elle, cachant le soleil et faisant de l’ombre sur son corps de déesse.


    « Ca sert à rien de bronzer A., t’es blanche comme la neige et tu le resteras. »

    Il ne put s’empêcher de parcourir son corps, de la tête au pied, après tout c’était un mec, et comme il l’avait si bien dit, Ainsley était une fille plus que sexy qui ne le laissait pas indifférent même s’il ne le montre pas. Il avait ce sourire niais aux lèvres, qu’elle détestait et qui l’énervait. Ah c’était bon de commencer une journée sur une bonne note.

Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyLun 1 Nov - 20:43

    A & C | And I want to kill you. Matt-3-matt-lanter-10657395-100-100 & A & C | And I want to kill you. Candice-3-candice-accola-16306993-100-100

    Ainsley s'était prévue une matinée à la plage, cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mit les pieds et pourtant s'était l'un de ses endroits préférés. Seule ou accompagnée, il lui arrivait parfois d'y rester des journées entières. Ces temps ci elle avait beaucoup travaillé pour la fac, tous les étudiants en stylisme devait rendre un projet et Ainsley y passait tout son temps libre dessus. La jeune femme n'avait pas vu ses amis suffisamment à son goût, c'est pour ça qu'elle avait proposé à Ian de venir avec elle à la plage. Le jeune homme avait accepté volontiers, Ains' voulait une matinée pour elle, pour se détendre et pouvoir discuter avec son meilleur ami. Elle s'était donc levée plus tôt qu'à son habitude, et avait d'ailleurs prit un malin plaisir à réveiller ses deux triplées qui s'en donnaient à coeur joie d'habitude. Joyce et Daphné adorait lui sauter dessus de bon matin, aujourd'hui elle prenait sa revanche. La blondinette s'était préparée rapidement, avait prit tout ce dont elle avait besoin et était partie direction la plage. Une fois arrivée et installée, la jeune femme reçu un coup de téléphone, Ian ne pouvait finalement pas venir, elle essaya alors d'appeler ses triplées, mais ces deux là devaient déjà avoir des choses à faire. Pas grave, elle resterait seule, après tout ça ne la dérangeait pas tant que ça, Ains' avait apporté un livre, ça l'occuperait. Mais avant tout, il fallait que la jolie blonde aille piquer une tête dans l'eau, la température de l'eau était idéale, après y être restée un bon moment la jeune femme retourna sur la plage. En ce moment elle passait plus de temps dans l'atelier de couture que le nez dehors, prendre un peu le soleil ne lui ferait pas de mal. La jeune femme s'allongea sur sa serviette et ferma les yeux, que c'était bon des moments comme ça.

    Lorsque le soleil disparu subitement, Ainsley cru à un nuage, à peine quelques secondes et cette ombre soudaine eu une explication. Sans avoir besoin d'ouvrir les yeux, elle reconnue la voix de Caleb. Qu'est ce qu'il foutait là, elle qui voulait rester tranquille, bronzer un peu, lire un livre, se baigner, écouter de la musique, sa matinée n'allait pas être si paisible qu'elle l'aurait espérée. Elle ouvrit enfin les yeux, et bien évidemment, il se tenait debout devant elle, un sourire idiot aux lèvres, le jeune homme semblait satisfait et ça la mettait hors d'elle. Lorsqu'elle le voyait avec se sourire suffisant, la blondinette n'avait qu'une envie, lui en coller une, jusque là Ainsley s'était toujours contrôlée mais un jour elle en était sure ça partirait. Et parfois c'était une folle envie de lui sauter dessus, lorsqu'il rigolait, la faisait rire, la regardait intensément, lorsqu'il lui parlait de proposition indécente, et que la jeune femme se laissait tenter l'espace de quelques secondes. Heureusement pour elle, Ainsley reprenait toujours ses esprits immédiatement, se laisser avoir comme toute les autres par ce dragueur jamais de la vie. La jeune femme soupira bruyamment, ouvrit les yeux et se redressa en s'appuyant sur les coudes pour regarder son interlocuteur.

    - C'est pas vrai, qu'est ce que tu fous là, tu as décidé de me suivre même le week-end. Comme si ça ne suffisait pas de se croiser à la fac, il faut que tu viennes me pourrir la vie en dehors.

    Caleb Stanford, est le mec le plus détestable qu'elle connaisse, sans arrêt sur son dos, il ne rate jamais une occasion de venir la trouver. Il avait cette envie de la voir s'énerver, ça l'amusait sûrement, lui qui la trouvait trop calme et tranquille. La blondinette ne comprenait absolument pas les raisons de son succès auprès des filles, sa réputation n'était plus à faire et pourtant elle le voyait toujours en compagnie d'une nouvelle fille. Qui pouvait être assez idiote pour se laisser séduire par Stanford. Il était trop sur de lui, Ainsley prenait un malin plaisir à le remettre à sa place, pour une fois qu'une fille lui résiste ça ne peut pas lui faire de mal.

    - Ton énorme tête de prétentieux cache mon soleil, bouge de là Caleb !!

    Elle se rallongea sur sa serviette et ferma les yeux, pour montrer qu'elle en avait fini avec lui, qu'elle l'ignore n'allait sûrement pas plaire au jeune homme et ça, ça la mettait de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyLun 1 Nov - 22:32

    La jeune femme n’avait pas l’air très contente de le voir en tout les cas. Commençant déjà à dire qu’il la suivait. Si c’était son fantasme, et bien il n’était pas réalisable, il n’aimait pas suivre les femmes et encore moins cette dernière. D’accord, il aimait l’énerver, et elle était même… sexy quand elle s’énervait mais au point de la suivre ? Non, tout bêtement, ce n’était pas son genre. Mais il se disait qu’elle devait le dire juste pour l’embêter. Il avait ce sourire aux lèvres, comme à chaque fois qu’il pouvait la mettre en rogne. Les femmes ! Toutes les mêmes hein ? Enfin excepté, Naomie sa soeur et Maria sa meilleure amie ! Bref ! Il resta encore un moment devant elle, avant de se décider à se pousser légèrement sur le côté, et s’asseoir à côté d’elle, après avoir posé sa planche sur le sable près de lui, toujours ses lunettes sur le nez. Il la regarda encore une fois de haut en bas.

    « Tu sais que tu es sexy quand tu t’énerves ? »

    Sourire. Oh que oui elle l’était, mais il enleva tout de suite cette image de la tête, il ne voulait pas qu’elle sache qu’il le pensait réellement. Après tout, elle savait qu’il la voulait juste dans son lit pour une nuit comme toutes les autres filles… enfin c’est bien ce qu’il laissait croire à tout le monde et surtout à la jeune Davis. Il porta son regard sur l’océan et se soleil déjà haut dans le ciel, et la chaleur qui se faisait de plus en plus sentir. Ce qu’il aimait Sun, il adorait la chaleur qu’il régnait durant tout l’été, le soleil, ses femmes en bikini… Pour rien au monde, il ne voudrait quitter cette endroit, il avait toujours vécu ici, ok, il lui était arrivé de partir en vacances à la montagne histoire d’essayer le snowboard ce qu’il adorait d’ailleurs mais sans plus. Il se voyait mal vivre dans un pays ou il ferait froid plus de deux heures. Enfin soit ! Il se perdit légèrement dans ses pensées, mais se reprit vite et reporta son attention sur la jolie blonde. Encore ce sourire idiot aux lèvres.

    « Tu devrais mettre de la crème si tu ne veux pas devenir rouge comme une tomate Davis. »

    Encore une phrase, qui ne plairait certainement pas à la jeune demoiselle. Il en avait plein en réserve en plus, c’était tellement facile de la mettre en rogne, la connaissant après toutes ces années ! Ah ce qu’il aimait être lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyLun 1 Nov - 23:29

    Sans avoir ouvert les yeux Ainsley ressentit la chaleur du soleil à nouveau sur elle, il était peut être partit. Mais se serait bizarre, Caleb Stanford n'est pas du genre à lâcher l'affaire si vite. Elle l'entendit enfin reprendre la parole, il venait de lui dire qu'elle était sexy, à vrai dire la blondinette ne savait pas si il le pensait vraiment, mais ça l'énervait, autant qu'elle appréciait. Ça fait toujours plaisir un petit compliment, mais elle en était sure, ce genre de phrase il les sortait à toutes les filles qu'il voulait avoir. Car au fond, la seule chose qu'il voulait d'elle c'était la mettre dans son lit, l'ajouter à son tableau de chasse, du moins c'est ce qu'il laissait paraître parfois. Et ça il pourrait essayer encore et encore, jamais la jeune Davis ne lui céderai. Après avoir eu un petit rictus, sans bouger, Ainsley se décida à lui répondre.

    - Et toi tu sais que tu es un véritable idiot ?!

    La jeune femme adorait le traiter d'idiot, il avait à chaque fois des réactions différentes, une fois l'indifférent, une autre le susceptible et à chaque fois sa réponse la faisait rire. Du moins, la jolie blonde essayait de le cacher le plus possible, si il remarquait qu'elle le trouvait parfois drôle, s'en serait fini pour elle. Il fallait qu'elle reste le plus froide et distante à force il finirait bien par se lasser. D'ailleurs la jeune femme ne comprenait pas vraiment l'acharnement du jeune homme à son égard, un mystère qu'elle avait cessé de vouloir comprendre il y'a bien longtemps, il voulait juste la rendre folle. Ainsley s'était enfin décidée à lui porter attention, elle le regarda, il semblait perdu dans ses pensées, qu'il était craquant lorsqu'il se taisait. Ce répit fut de courte durée, il la regarda et une fois de plus il ne pu s'empêcher de sortir une réflexion, il n'avait pas besoin d'être désagréable ou quoi que se soit, tout ce qui sortait de sa bouche avait l'incroyable capacité d'énerver la jeune femme.

    - T'as pas autre chose à faire que de t'inquiéter pour mon bronzage ?

    Pourquoi s'était il assit à côté d'elle, le jeune Stanford avait certainement eu comme mission de torturer la jolie blonde aussi souvent qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyMar 2 Nov - 0:17

    Idiot ? Lui, un idiot ? C’était bien vrai ! Il pouvait être idiot, con, imbécile, enfoiré le tout à la fois, un à la suite. Ca pouvait dériver à n’importe quel moment. Il suffisait que la fille apprenne qu’il l’avait trompé avec sa meilleure amie, qu’il lui avait posé un lapin, qu’il avait filmé leur ébat sexuel etc. Il y avait pleins de raisons, et à chaque fois, l’une d’elle s’immisçait dans la relation qu’entretenait Caleb avec une jeune femme. Il n’avait pas de chance, un mauvais karma ? Hum enfin c’était ce qu’il donnait comme excuse mais en vrai, il aimait ça. C’est pour cela qu’il ne put s’empêcher de rire à ce qu’elle lui dit.

    « Merci, j’aime toujours au tant tes compliments, il a dû être dure à trouver celui-là ! »

    Un sourire, et encore et encore ! Dieu comme il aimait voir ce petit rictus sur le visage de la jeune Davis. C’était jouissant n’est-ce pas ? Caleb s’allongea encore plus confortablement dans le sable, passant un bras sous sa tête tendis que de son autre, il frôlait celui de Ains’. Sa question le fit sourire alors qu’il avait les yeux fermer bien allongé. Il haussa tout simplement les épaules, il s’en fichait de son bronzage enfin… pas complètement mais qu’elle soit blanche ou pas, il la trouvait belle tel qu’elle était. Ce qu’il ne dirait pas bien sûr, c’était bien mieux de savoir qu’elle enrager à chaque phrase qui sortait de sa bouche, qu’elle paraisse bonne ou pas. Il savait que le fait d’ignorer sa question n’allait pas lui plaire. Pourquoi s’amusait-il à au tant l’énervée ? Il en savait rien, c’était juste venu comme ça au fil du temps, il savait qu’elle n’aimait pas sa façon d’être avec les autres femmes. Pourtant il était comme ça, et l’avait toujours été.

    « Alors comme ça, tu es venue faire bronzette toute seule ? C’n’est pas trop dangereux pour toi ? »

    Il décida enfin d’enlever ses lunettes de soleil lorsqu’il vit une jeune femme plutôt bien foutu passée devant lui. Il croisa son regard et ne pu s’empêcher de lui faire un clin d’œil et un de ces sourires charmeurs. Elle était assez grande, brune, à forte poitrine, bikini rose peut-être un peu trop serré mais ce qui ne déplaisait certainement pas au jeune Californien. Puis la regarde filé, et se retourner vers Ainsley, un sourire innocent aux lèvres.

    « Tu disais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyMar 2 Nov - 1:10

    Cette fois ci ça l'avait fait rire, elle aimait bien sa façon de rire, la blondinette se donna mentalement une claque. Qu'est ce qui lui prenait d'apprécier le rire de Stanford, ce mec est dégoûtant, il est prétentieux, dragueur, menteur, il a tous les défauts qu'elle déteste. Il est hors de question qu'elle s'attendrisse pour un ridicule petit détail. Il la remercia pour son « compliment », elle savait très bien qu'il se foutait grandement de ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Ainsley avait bien remarqué qu'aucune de ses remarques ne semblait l'atteindre et ça s'était pénible. Surtout sachant qu'elle essayait parfois de faire de même, mais allez savoir pourquoi, la jeune femme en était incapable, il avait ce don de la faire partir au quart de tour. Le jeune homme s'allongea et frôla le bras de la jolie blonde, une telle proximité ne leur était jamais arrivée, Ainsley se releva et s'assit sur sa serviette de façon à pouvoir le voir. Décidément elle ne comprenait vraiment pas à quoi il jouait. Elle le regarda, c'était la première fois qu'elle le croisait à la plage et il fallait dire que c'était la première fois qu'elle le voyait aussi peu vêtu, une chose est sure il est bien foutu. Elle se fit la remarque qu'il n'avait que ça pour lui, pour cesser toute divagation de son esprit. Une Davis est plus forte que ça, Ainsley ne cessait de se répéter que jamais elle ne s'intéresserait à lui et pourtant, au fil du temps elle s'était aperçu que lorsqu'elle ne l'avait pas vu de la journée, leur petit jeu lui manquait.

    - Je suis une grande fille, pas d'inquiétude à avoir.

    Ainsley s'apprêtait à continuer sa phrase mais apparemment le jeune homme avait trouvé plus intéressant. Il venait d'enlever ses lunettes, la blondinette se tourna pour voir ce qui avait capté son attention, puis voyant la brune passer, elle s'était rapidement retourner vers le jeune homme. Elle le regarda faire un sourire, puis un clin d'oeil. Il se décida enfin à reporter son attention sur elle, Ainsley était en train de bouillir de l'intérieur, ce mec la rendait simplement folle.

    - C'est pas possible, ça t'arrive de penser à autre chose qu'à la prochaine cruche que tu vas pouvoir foutre dans ton lit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyMar 2 Nov - 16:26

    Caleb s’était perdu dans la contemplation de la jeune femme qui passait devant lui alors qu’il venait de poser une question à Ains’. C’était pas très sympa, mais il y pouvait rien, la jeune femme avait attiré son regard et la jolie blonde qui se trouvait près de lui n’existait plus l’instant de quelques secondes enfin… Bref ! Il se retourna vers elle après son petit coup de charme au près de la brune. Il haussa les sourcils, surpris enfin pas tellement, qu’elle lui cris dessus de cette façon, comme si… elle était jalouse ? Nan pas possible, enfin quoiqu’il lui plaisait peut-être du moins physiquement, il était sûr que c’était le cas, il la surprenait souvent entrain de le regarder. Ce qui lui faisait pas mal plaisir d’ailleurs.

    « Désolé, c’n’est pas de ma faute si mon plaisir et plus important que ta vie ! »

    Il sourit en coin, avant de la regarder encore une fois de bas en haut. Son bikini lui allait parfaitement d’ailleurs ! On aurait dit que plus le temps passait et plus elle devenait une femme… Houlà s’il disait ça à haute voix, c’est sûr qu’elle le prendrait mal ! Soit. Il remit ses lunettes de soleil sur son nez et se recoucha alors qu’elle était assise. Il ferma les yeux deux secondes avant de se relever et de la regarder soudainement. Il avait une envie, ok d’accord, avec elle, il avait souvent la même envie, qui était de la mettre dans son lit, mais là c’était autre chose, il se leva alors, enleva ses lunettes de soleil qu’il jeta sur le linge de Ains – merci – et d’un coup il prit la jeune femme dans ses bras et couru avec elle jusqu’à l’eau pour alors plongée avec elle contre lui. Il la lâcha dans l’eau et ressorti doucement. Il secoua sa tête pour mettre ses cheveux sur le côté avec un grand sourire aux lèvres, il attendit que la jeune femme ressorte de l’eau. Aah, c’était bien quelque chose que les femmes n’aimaient pas, aussi bien ici qu’à la piscine. Les mettre dans l’eau sans qu’elles le veuillent. Caleb sentait déjà les foudres s’abattrent sur lui. Il avait les mains sur la taille et il attendait patiemment qu’elle sorte, se demandant qu’elle tête elle pourrait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyMar 2 Nov - 17:29

    Caleb répondit à sa dernière réflexion, quel nul, cette réponse était typique, il se foutait complètement de ce que la jeune femme pouvait lui dire. Son plaisir, coucher avec tout et surtout n'importe quoi, la blondinette ne comprenait vraiment pas cette conception. Plutôt fleur bleue, romantique et tout ce qui va avec, les deux jeunes étaient à des années lumières de pouvoir se comprendre. Il est clair qu'entre eux ça ne pourrait jamais coller, ils étaient à des kilomètres de pouvoir un jour tomber d'accord sur un quelconque sujet et surtout pas celui de l'amour. En attendant, il était le meilleur défouloir qu'elle puisse avoir, parfois lorsqu'elle repensait à leur petit échange de la journée, elle se mettait à rire toute seule. Un tas de sentiments contradictoires se faisaient sentir lorsque la jolie blonde pensait à Caleb. Et à cet instant précis la seule chose qu'elle voulait lui dire était qu'il n'était qu'un abrutit, mais ça il le savait déjà.

    Ainsley remarqua son regard sur elle, de toute façon il ne faisait pas ça de façon discrète et qu'elle soit en bikini la mit mal à l'aise, elle pria pour ne pas avoir rougi comme à son habitude. Une occasion de plus pour lui de la traiter de coincée, ce qu'elle détestait quand il la charriait en lui disant qu'elle était trop sage. Sans rien dire, elle l'observa faire son cinéma, il s'était rallongé, puis quelques secondes après il la regardait de nouveau, mais qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de Caleb Stanford ? Il se leva d'un coup, il avait sûrement repéré une autre nouvelle proie, ce mec ne pensait qu'à ça. Sans qu'elle ne puisse rien faire et surtout sans avoir prévu le coup, quelle idiote, la blondinette aurait du le savoir. Caleb venait de la prendre dans ses bras et se mit à courir vers l'eau, la jeune femme essaya de se débattre mais rien à faire il la tenait bien. Il se jeta à l'eau toujours Ains' dans les bras, lorsqu'elle ressorti la tête de l'eau la jolie blonde vit le jeune homme fier de lui toujours avec son sourire suffisant. Une fois de plus, cette attitude la fit sortir de ses gonds.

    - T'es vraiment trop con !!!

    S'en était trop, elle ne pouvait pas le laisser s'en sortir comme ça, elle se jeta sur lui pour le pousser, le noyer était l'objectif de la jeune femme. Il était sûrement plus fort qu'elle, mais rien à faire Ainsley avait foncé sur lui sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyMer 3 Nov - 11:55

    La mettre dans l’eau ? Oh yeah ! C’était une très bonne idée, surtout qu’elle ne l’avait pas vu venir pourtant elle le connaissait plus au moins et quand il était trop calme et qu’il réfléchissait c’était que quelque chose n’allait pas enfin qu’il mijotait quelque chose plutôt ! Et là, c’était la « couler », enfin la jeter à la flotte ou whatever comment ça se dit. Il était ressorti attendant que la jolie blonde refasse surface à son tour, la voyant justement qui sortait de l’eau, il avait son grand sourire de vainqueur sur ses lèvres. Elle le traita de con – pour ne pas changer hein – ce qui le fit rire, toute fois, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle se jette sur lui, essayant de le couler à son tour. Elle avait peu de chance réussir étant donné la différence de leurs forces. Il aurait pensé qu’elle sortirait de l’eau furieuse et qu’elle l’envoie chier en lui disant de la laisser tranquille. Ah ce qu’il aimait qu’elle le surprenne ! Soit ! Caleb stoppa les mains de Ains’ avec les siennes, toujours ce sourire idiot qui s’affichait sur son visage, et le regard dans celui de la jeune Davis.


    « Tu penses vraiment réussir à me couler ? C’est mignon… »

    Sans attendre une quelconque réponse de la part de la jeune femme, Caleb l’approcha de lui en la serrant contre lui, leurs corps se touchaient, coller l’un à l’autre, et il avança plus profondément dans vers l’océan, histoire qu’ils se retrouvent tous les deux sous l’eau mais la jeune femme se débattait tellement qu’il reçu un coup là où ça fait mal et il la lâcha direct. Heureusement que l’eau ralenti les mouvements et du coup, la force des coups hum ! Il mit une main sur son entre jambe en tirant une grimace. Aie, il fallait surtout pas abimer son bijou de famille !

    « T’aurais pu faire attention A. ! »

    Fâché ? Non pas tellement, en même temps il l’avait certainement mérité, mais il était du genre impulsif, et il réagissait au quart de tour pour quoique se soit ! Toujours sa légère grimace celle-ci s’esquiva bientôt pour la remplacer par un léger petit sourire en coin.

    « Tu n'serais pas jalouse par hasard de ne pas pouvoir t’en occuper alors tu aimerais que personne ne le fasse en les cassant ? »

    Ok il savait que ce n’était pas du tout ça, mais que voulez-vous ? Ce genre de remarque était beaucoup trop tentantes pour ne pas qu’il les fasse. Il était vraiment un con parfois c’est vrai, il était bien au courant mais il s’en contre fichait complètement, c’était sa nature que d’être un idiot et il l’assumait pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyMer 3 Nov - 21:20

    Il lui demanda si elle pensait vraiment réussir à le couler, à vrai dire, oui, à cet instant précis elle avait espéré le pouvoir, apparemment elle n'était pas aussi forte que Wonder Woman, quel dommage, lui botter les fesses et l'envoyer sur une autre planète était une idée tellement agréable.
    Mais bien au contraire, une fois de plus il avait le dessus sur elle et c'était une chose qu'elle ne supportait pas. Caleb lui bloquait les mains, elle n'avait même pas eu le temps de répondre à sa question, que le jeune homme l'attira vers lui. Ce n'était pas si désagréable d'être contre lui, QUOI ??? qu'est qui lui prenait, il fallait qu'elle se réveille, interdiction de penser quoique ce soit de positif concernant Caleb. Surprise par son geste la blondinette se laissa faire sans comprendre l'espace de quelques secondes, puis lorsqu'il se mit à avancer plus profondément dans l'eau, Ains' se débattu. Il ne l'aurait pas une deuxième fois, elle ne savait pas ce qu'il voulait faire, et n'allait pas rester sans réagir pour que le jeune homme la coule à nouveau. Évidemment à se débattre comme une furie, la jeune femme avait donné un coup mal placé sans faire exprès. Il faisait une de ces têtes, si Ainsley ne se sentait pas un peu gênée de lui avoir fait mal, elle se serait foutu de lui. Caleb venait de lui dire qu'elle aurait du faire attention, et bah voyons, la prochaine fois la blondinette le laisserai faire ce qu'il veut sans bouger. C'était les risques du métier, le jeune homme savait pertinemment qu'elle se débattrait.
    Alors qu'elle allait s'excuser de lui avoir fait mal, et être pour une fois agréable avec lui, il fallut qu'il lui sorte une réflexion.

    - Jalouse ?!? Dans tes rêves !! Et puis te castrer pour éviter que tu te reproduises ne serait pas une si mauvaise idée que ça après tout. Un bienfait pour l'humanité même.


    Elle le regarda, il avait retrouvé son sourire, elle ne lui avait pas fait si mal que ça après tout, et à vrai dire sa réponse à elle la fit sourire aussi, Caleb Stanford était le dernier mec sur terre qu'elle imaginait devenir père un jour. Pour la jeune Davis, il faisait partie de ceux qui ne changeraient jamais, Caleb resterait volage, incapable de se caser avec une fille, à moins que... non impossible, aucune fille ne le supporterai.

    - Bon, ça va quand même ?

    Même si elle essayait de garder un air détaché, pour pas qu'il pense qu'elle se préoccupe vraiment de son sort, Ainsley ce demandait si ça allait, la jeune femme était un peu brusque parfois et surtout maladroite, c'était une plaie de toujours faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyJeu 4 Nov - 18:50

    La remarque de Ains’ le fit rire. Lui ? Se reproduire ? Il n’avait jamais pensé à avoir une relation sérieuse, alors avoir des gosses ? Très peu pour lui ! Il aimait trop sa liberté pour penser à en avoir, pour lui, il n’avait même pas encore commencé à bien vivre sa vie d’adulte et la bousillé par des couches culottes et autre tralala très peu pour lui ! Il aimait sa vie exactement comme elle était, ses parents le laissaient tranquille, ils ne venaient pas lui dire de faire si ou de ne pas faire ça. Ils avaient plus au moins confiance en leur fils, qui d’ailleurs prenait soin de sa petite sœur peut-être même un peu trop en la surprotégeant tellement qu’il faisait fuir les garçons qui l’approchait. Son père lui dit souvent d’ailleurs que Caleb lui ressemblait. Ce dernier, apparemment, était comme lui à l’époque du lycée, sauf qu’il avait une petite amie dont il était amoureux. Amoureux ? Caleb ne savait même pas ce que ça voulait dire enfin… Il pensait ne rien connaître de l’amour mais il y avait des moments ou il se posait des questions. Il n’avait bien sûr pas de réponse et c’est ce qui faisait qu’il passait très vite à autre chose. Il détestait ne pas avoir de réponse pour quoique se soit. Il a toujours ce besoin de connaître tout sur tout, enfin ce qui l’intéresse bien sûr, de nature très curieuse, il aime bien fouiner pour savoir. Bref ! Rien que l’idée de lui parler d’enfant lui fit faire une grimace encore plus, comme si elle venait de lui donner un second coup dans les parties alors que non.

    « Me parle pas d’gamin s’te plait ! »

    Elle lui avait dit qu’elle n’était pas jalouse… dommage ! Il aurait bien aimé qu’elle le soit ! Elle lui demanda alors s’il allait bien. Il haussa un sourcil presque automatiquement. Tiens donc, elle s’intéressait à lui maintenant ? A savoir si il avait vraiment mal ou pas ? Il haussa simplement les épaules, déjà une nouvelle idée derrière la tête.

    « Ouais ça va mieux, mais si ce soir j’ai mal, je te jure que je t’appelle pour venir t’occuper de moi ! »

    Et hop, un autre sourire, enfin très léger et qui partit assez vite quand il reconnut la fille qui se trouvait derrière Ains’. Un « merde » s’échappa de sa bouche et il tourna le dos à la plage c'est-à-dire à la jolie blonde également. La fille qui se trouvait derrière l’Davis, était une fille avec qui il avait passé la nuit récemment, et qui depuis le harcelait soit disant ils étaient en couple. Pourtant, ils avaient rien fait, il s’était écroulé chez elle complètement bourré et elle était venue dormir dans le même lit que lui. Il savait qu’il n’y avait rien eu, mais voilà, sous prétexte qu’ils avaient « dormi » ensemble. Caleb l’aimait et était devenu son copain du jour au lendemain. Il ne voulait surtout pas qu’elle le voit craignant de vivre encore un moment pénible et surtout mettre un temps avant de pouvoir s’en débarrasser pour au moins quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyJeu 4 Nov - 21:28

    Sa remarque avait l'air de bien plaire à Caleb, il s'était mit à rire, mais vu la grimace qu'il fit juste avant de lui dire de ne pas parler d'enfants lui fit également comprendre qu'elle avait raison. Caleb père, jamais. Si dans quelques années la jolie blonde apprenait qu'il était papa, elle en ferait sûrement une attaque, le seul fait qu'il reste avec la même fille plus de deux jours serait un exploit.
    La blondinette n'ajouta rien à ça, et lorsqu'elle lui posa la question pour savoir si il n'avait plus mal, elle regarda Caleb arquer un sourcil. Elle le savait, la jeune femme aurait mieux fait de se taire, mais elle ne voulait pas paraître une garce qui s'en fout. Ainsley leva les yeux au ciel, égal à lui même, mais elle ne pu s'empêcher de sourire, sa remarque l'amusait, il ne fallait pas qu'elle lui montre trop qu'il la faisait rire, il pourrait croire qu'elle ne le déteste pas.

    - Tu pourras toujours me demander de venir, ça n'arrivera pas. Et puis je suis certaine qu'un tas de filles rêve de jouer les infirmières pour toi, tu n'auras que l'embarras du choix.

    C'était la vérité, il avait une quantité impressionnante de filles qui lui couraient après, la jeune femme se demandait depuis le temps comment sa réputation ne les avait pas faite toutes fuir. Ca ne lui demandait pas trop d'effort pour arriver à ses fins, et d'ailleurs comment le jeune homme ne pouvait-il pas être lasser de tant de facilité. Enfin Caleb semblait aimer les gourdes sans cervelles, vu qu'à chaque fois qu'elle le croisait il était en compagnie d'une dinde. Jalouse ? Elle ne le serait certainement pas de ce genre de filles.
    Caleb lui tourna le dos d'un coup, juste après avoir lâché un juron, elle se retourna pour voir ce qu'il y'avait derrière elle, Ainsley vit une fille mais sûrement aucun rapport. Il devait sûrement encore préparer un plan diabolique pour la piéger. La jeune femme hésita quelques secondes, fallait-il qu'elle s'approche pour voir ce qui lui prenait, ou bien en profiter pour s'enfuir ? A ses risques et périls, Ainsley décida de s'approcher du jeune homme, elle était déjà dans l'eau, il ne pouvait rien faire de si terrible que ça. Mais tout en restant sur ses gardes, elle n'était pas stupide pour qu'il la piège trop facilement. Ains' était à présent à côté de lui, et gardait ses distances pour voir venir toute attaque éventuelle.

    - Qu'est ce qui te prend ? Si c'est encore un de tes plans foireux, j'te préviens dessuite je me vengerai.

    Ainsley prit un air sérieux et lui fit même les gros yeux, elle devait lui faire affreusement peur, il devait déjà trembler en pensant aux conséquences. Il allait se foutre d'elle encore une fois, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptySam 6 Nov - 11:00

    Ils étaient tranquillement entrain de parler enfin, si on pouvait dire ça, car on pourrait dire qu’ils se disputaient à leur façon, encore et toujours. Comme si c’était leur marque de fabrique que de se disputer dès qu’ils se voyaient. Lui, la provoquait en lui disant qu’elle craquait pour lui exactement comme les autres filles, et elle, elle persistait à dire le contraire. En vrai ? Il n’en savait trop rien s’il avait raison ou pas, tout ce qu’il savait c’était que ça embêtait plus qu’autre chose la jeune femme et il adorait ça. Elle était son souffre douleur version féminin et quand même plus doux… non ? Il pourrait bien plus méchant, mais l’envie n’était pas là, il n’avait pas envie de la faire souffrir et surtout pas elle d’ailleurs… pourquoi ? Encore une question à laquelle il n’avait pas de réponse. Et il détestait cela ! Bref ! Ils « parlaient » quand Caleb aperçut une jeune femme qu’il ne voulait absolument pas voir, il s’était vite retourner s’attendant à ce que Ains’ se pose des questions, d’ailleurs la jeune femme c’était approché de lui, se demandant s’il n’allait pas lui jouer un tour, si seulement ça avait été ça !

    «Nan c’est que la fille derrière toi, j’peux pas la voir… elle pense que je suis son copain alors qu’il s’est jamais rien pensé ! Une folle dingue j’te dis ! »

    Il se sentit comme obligé de lui raconté pourquoi il s’était retourné soudainement sachant qu’elle se moquerait sûrement de lui ou peu importe elle ne laisserait pas cette chance pour le taquinait comme il venait de le faire depuis qu’ils s’étaient croisés à la plage. Bref ! Il la tira pour la mettre en face de lui de façon à ce qu’elle puisse regarder derrière lui et donc voir si la fille était toujours là ou pas.

    « Tu me dis quand elle part hein ? Et stp ne fais rien qui me trahirait ! »

    C’était peut-être qu’une erreur de lui demander cela, mais il ne voulait absolument pas passer le restant de sa journée avec la jeune femme collé au cul hum ! Elle ne le lâcherait pas d’une semelle, c’était juste incroyable comment elle était tenace alors qu’il insistait à lui dire qu’il n’y avait rien entre eux, il préférait encore passer la journée entière en compagnie de Ainsley plutôt que d’elle. Bon ok, elles n’avaient rien à voir l’une avec l’autre, était même totalement l’opposées. L’une blonde l’autre rousse, l’une hot l’autre cold, l’une qui ne voudrait absolument pas passer la journée avec lui l’autre qui mourrait d’envie que de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. EmptyDim 7 Nov - 1:01

    Lorsqu'elle s'était approchée de Caleb, elle l'avait vu un peu déstabilisé, ce n'était pas habituel de le voir comme ça. Le jeune homme ne tarda pas à lui donner des explications sur sa drôle d'attitude. Apparemment la fille à qui elle avait vaguement jeté un coup d'oeil était bien le problème. Cette rouquine pensait être la petite amie de Caleb, cette idée était stupide, quand elle disait qu'il ne s'intéressait qu'à des cruches. Puis lorsqu'il enchaîna sur sa deuxième partie de phrase et qu'il prétendit n'avoir rien fait avec elle, Ainsley ne put s'empêcher d'être sceptique, il avait bien fallut qu'il lui dise ou fasse quelque chose qui puisse lui faire croire qu'ils vivaient une magnifique histoire d'amour. Après avoir fini sa petite explication et l'avoir tiré devant lui, Ainsley ne pu garder son sérieux, la jeune femme explosa de rire. Durant quelques secondes, elle ne put s'arrêter de rigoler, sous les yeux du jeune homme qui restait imperturbable, il restait presque immobile. Il faudrait qu'elle demande à cette fille comment elle avait réussi à faire ça, faire paniquer Caleb Stanford, même si selon ses dire c'est une folle dingue, ça impose le respect.

    - Tu te rends compte du ridicule de cette situation j'espère.

    La blondinette repris tant bien que mal ses esprits et arrêta de rire, même si elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle prit un air de vainqueur, et afficha le même genre de sourire qu'il avait eu plus tôt lorsqu'il l'avait mise à l'eau.

    - Je t'ai toujours dis que t'aurais des emmerdes un jour ou l'autre. J'ai toujours raison.

    La jeune femme pencha le plus discrètement possible là tête pour regarder par dessus l'épaule du jeune homme. Ainsley n'arrivait pas à savoir si la rouquine les regardait ou juste vers eux. Elle regarda à nouveau Caleb, l'occasion était trop tentante pour ne pas en profiter, depuis qu'il lui avait dis le pourquoi de ce brusque changement d'attitude, la blondinette ne pouvait effacer se sourire amusé et moqueur de son visage.

    - Je sais pas si elle regarde vers nous, ou juste comme ça. Elle a l'air si sympa, je devrais vraiment l'appeler. J'aimerai beaucoup que tu fasses les présentations.

    Ainsley n'arrivait pas a effacer son sourire en coin, c'était la première fois qu'elle voyait le jeune Stanford dans une situation pareille, pour une fois que son assurance était mise à rude épreuve. Ains' ne voulait qu'une chose le torturer le plus possible, c'était à son tour d'avoir la position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A & C | And I want to kill you. _
MessageSujet: Re: A & C | And I want to kill you.   A & C | And I want to kill you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A & C | And I want to kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun California New Generation :: Sun California Sud :: ▬ Plage ◄-
Sauter vers:  
Forum optimisé
pour Mozilla Firefox
Ouverture du forum
le 27.10.10
Copyright.
Design & Codage : Absinthe
Inspiré du forum Sun California
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit