Sun California New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ Fiesta • (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle P. Lockwood

Gabrielle P. Lockwood

Féminin ▬ Messages : 51

▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ Fiesta • (ouvert à tous)   ▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:49

Gabrielle était désormais le plus près possible de la soirée, en étant tout de même assez loin pour le pas se faire voir! Enfin ca, c'est se qu'elle pensait. Elle était tellement sur d'elle, qu'elle avait poser son sac par terre et s'était accroupi tout en déposant ses coudes sur ses genoux, et sa tête sur ses mains! Pourtant loin de elle l'idée de faire sa petite voyeuse, ce n'était pas dans son caractère, mais elle voyait bien que tous se connaissaient là bas et elle ne savait pas trop comment « s'incruster ». Il y a quelques mois, cela aurait été bien plus facile, mais a force de se fermer au autres on ne sais pas trop comment aller vers eux ensuite...
Gabrielle était donc partie dans ses pensées, encore une fois elle se posait des tas de questions commençant par « Et si... ». Si bien qu'elle ne regardait plus vraiment ce qui se passait en bas, son regard était toujours fixer dans cette direction, mais son esprit était ailleurs! Typique chez Gabrielle!

Soudain, la voix d'un jeune homme se fit ressentir tout près d'elle! Gabrielle se mit à sursauter, ses mains lâchèrent sa tête, ses coudes lâchèrent ses genoux et pris d'un déséquilibre, elle se retrouva les fesses dans le sable! So chic! En plus de ça elle n'avait rien compris à ce qu'il avait bien pu dire!

Elle leva les yeux aux ciels et vit le jeune homme, plutôt pas mal d'ailleurs, brun, yeux bleus...Bref de quoi avoir encore plus honte de la situation. Elle était tellement surprise et à la fois honteuse qu'elle ne pris même pas le temps de se relever, la seule chose que son corps lui permis de faire, c'était d'accorder un sourire gêner au jeune homme et de dire :

« Oups! »
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Evans
Admin
Will J. Evans

▬ Messages : 108

▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ Fiesta • (ouvert à tous)   ▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 3:37

Apparament l'arrivée de Will avait fait sursauter la jeune fille, qui se retrouvait dans une situation pas tres avantageuse. Bien loin de voir rire ou se moquer, Will lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il savait trop bien ce que ca faisait de se retrouver dans une situation génante. Cela lui etait arrivé un nombre incaculable de fois et encore il y as peu de temps en etant fiucelé à un arbre dans le parc du campus.
Il la tira de ses bras et la remis sur ses pieds. La nuit etait tombé et la plage n'etait éclairée que par le feu qui crepitait et autour duquel les jeunes se rassemblaient. Grace à lumières de flammes , Will decouvrit, pour la premiere fois, le visage de la jeune fille, qui parassait tres sexy et jolie. Il la regarda avec un sourire.


Désolé je ne voulais pas te faire peur. Je m'appelle Will

A sa facon de rester caché la, Will comprit que la jeune fille ne connaissait personne encore à Sun.

Tu ne devrais pas rester ici. C'est beaucoup moins ennuyeux en bas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle P. Lockwood

Gabrielle P. Lockwood

Féminin ▬ Messages : 51

▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ Fiesta • (ouvert à tous)   ▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:22

A sa grande surprise, le jeune homme ne se moqua pas d'elle, ce qui était tout de même assez rare de voir! En général les gens sautaient sur la première occasion pour se moquer des autres... Enfin ce n'était pas trop le caractère de Gaby de faire ca, mais bon, elle connaissait trop bien la nature humaine! Bref Au lieu de cela, le jeune homme lui tendit la main pour la relever, elle regarda la main un instant, elle se demandait encore s'il n'allait pas lui mettre un vent et se mettre enfin a rigoler... Mais bon après tout il ne faut pas voir le mal partout! Elle déposa donc ca main dans la sienne et celui ci la releva sans mal.

Un fois debout Gaby lacha la main chaude du jeune et en profita pour enlever le sable qui se trouvait sur ses fesses. Une fois la tête relevée dans sa direction, elle pu voir que le jeune homme était plutôt grand, on peut même dire qu'il la dépassait largement... Remarque avec ses 1m68, elle n'était pas non plus bien grande! Le jeune homme lui fit ses excuses, même si ce n'était pas du tout de ca faute si Gaby était de nature très maladroite. Mais il avait du comprendre qu'elle était tout de même un peu genée de la situation. Et il se présenta, il s'appelait Will, un prénom très charmant qui lui allait très bien cela dit! Peut-être le diminutif de William?

« Oh non ne t'excuse pas... C'est moi qui est très maladroite! J'ai le don pour me retrouver dans ce genre de situation! Mais merci! »

Elle finit de se dessabler le jean et tendit sa main à Will pour faire les présentations.

« Moi c'est Gaby, enchantée »


Will l'invita ensuite à rejoindre la fête, du moins c'est comme ca que l'avait interprété Gaby. Elle regarda derrière le jeune homme, et effectivement les gens avaient l'air de bien s'amuser! Mais elle ne connaissait personne, et elle ne savait pas en quel honneur la fête avait lieu, elle ne se serait pas permise de s'incruster à un anniversaire ou autre!

« Oui j'en doute pas, mais... Je ne crois pas être invitée! Et c'était vraiment stupide de ma part de venir la et fouiner comme ca... »


Gaby avait très très honte, et comme toutes les fois ou elle ressentait ce sentiment, les mots lui sortis de la bouche sans qu'elle ne puisse les contrôler!

« Mais tu vois j'habite la maison pas loin de la lisière de la foret! Nan en fait c'est pas ma maison, c'est celle de ma grand-mère, Madame Lockwook! Mais bon vu quelle vient de mourir, bah je suis venue vivre ici et j'ai entendu du bruit a la plage et puis je me suis dit que je pourrais aller voir ce qui s'y passait et je suis venu la, tu m'a surprise et je suis tombé! Enfin bref je en suis pas invitée »


Elle compris qu'elle venait encore de faire ce qu'elle détestait, se justifier en racontant sa vie ! Qu'elle idiote, dans ses moments là, elle n'avait qu'une envie c'est de se cacher dans un petit trou! Elle fit un petit sourire gêné.

« Désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Will J. Evans
Admin
Will J. Evans

▬ Messages : 108

▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ Fiesta • (ouvert à tous)   ▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:28

Will fut surpris d'apprendre cette nouvelle. La vieille dame etait certes agée mais elle etait surtout une figure emblématique de la ville. Elle etait tres respecté et representatit la sagesse de l'ancienne génération. Beaucoup de gens de Sun écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire et son avis comptait beaucoup.

Mamie Lock' est morte?? Je ne savais pas... Je suis vraiment désolé. Tout le monde la connaissait a Sun. Ca fais tellement longtemps qu'elle habite ici qu' elle etait devenue une personne incournable dans la region.
Et donc c 'est toi qui habite sa grande maison maintenant??!! Comme ca je saurais ou te trouver à l'avenir.


Will la regarda en souriant. Il voulait faire en sorte qu'elle se detente et qu'elle accepte de se joindre à la fete. Apres tout, plus il y as de fous plus on rit. D'un signe de la tete, il fit signe de le suivre et il commença a descendre la dune.

Tu as surement vu la jeune fille, qui n'arrete pas d'hurler depuis 10 minutes. C'est ma cousine, Maellis. Pour ta propre sécurité, je te conseillerais de l'éviter et de surtout pas l'énerver.

Tout en continuant d'avancer, il pointa ensuite du doigt le groupe dans lequel se trouvait son meilleur ami.

La bas c'est Caleb et ses potes. C'est le groupe de fetards. Je vais te presenter

Une fois arrivé, à quelques metres, il interpella son ami

Hey Caleb, Je te presente Gabrielle, ma future copine. Elle vient d'arriver à Sun.

Evidemment, Will plaisantait en disant cela. Mais il savait que Caleb lui poserait des questions meme si le jeune Evans venait a peine de rencontrer Gabrielle alors il preferai prendre les devants avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle P. Lockwood

Gabrielle P. Lockwood

Féminin ▬ Messages : 51

▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ Fiesta • (ouvert à tous)   ▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:14

Donc sa grand mère était une personne respectée dans cette ville? Remarque pas étonnant, elle était vraiment génial! Même si elle ne la voyait pas très souvent vu qu'elle habitait à New York avec ses parents, elles avaient passé de nombreux étés toutes les deux à Sun jusqu'à ses 17 ans, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle état raiment gentille. Elle la laissait faire un peu tout ce qu'elle voulait! Il lui arrivait même d'emmener une copine avec elle en vacances, sa grand mère leurs laissaient les clefs de lavoiture, ce qui leurs permettait d'aller faire des petites à Los Angeles ou encore Sacramento.
D'ailleurs en y réfléchissant bien cela l'étonnait qu'elle n'avait jamais vu Will auparavant, surtout s'il vivait ici depuis toujours.

« Oui elle est décédé depuis peu... Du coup j'ai hérité de la maison... Mais...»

Will lui fit signe de la suivre , elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il commençait déja a descendre de la petite butte. Et puis peut importe, elle verrait ça plus tard, elle attrapa son sac qui était toujours par terre et elle le suivit. Tout en descendant et en se rapprochant de la soirée, il lui présenta les personnes présentes ici. Et certaines de ses descriptions lui fit sourire. Elle continua de le suivre et elle redoutai ce qu'il allait se passer, il s'approcha peu à peu d'un bande de mec, qu'il avait décrit comme une bande de fêtard! Et apparemment c'était le cas, ils buvaient, déconnaient entre eux. Elle se sentit un peu gênée mais ne voulait pas le montrer, elle essaya de prendre un air faussement décontracté.
Ils arrivèrent à leurs hauteurs et la Will pour déconner la présenta comme ca petite amie et un petit coup de coude discret lui échappa. Bien sur elle fit attention que personne mise à par lui ne le remarque. Elle leurs fit un petit sourire en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ Fiesta • (ouvert à tous)   ▬ Fiesta • (ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Fiesta • (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun California New Generation :: Sun California Sud :: ▬ Plage ◄-
Sauter vers:  
Forum optimisé
pour Mozilla Firefox
Ouverture du forum
le 27.10.10
Copyright.
Design & Codage : Absinthe
Inspiré du forum Sun California
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit