Sun California New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 20:53




“ ANGIE.BEVERLY.ANDREWS ”
feat amber heard




    je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews Amber-amber-heard-11262814-100-100
    © fanpop
    ID.CARDS


    ♣️ Née le 9 octobre 1989 (21 ans)


    ♣️ à Stockholm en Suède je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 20px-Flag_of_Sweden.svg


    ♣️ Célibataire


    ♣️ Étudiante


    ♣️ Vit à Sun depuis 7 ans










    DERRIÈRE.L'ECRAN


    ♣️ Pseudo : Noémie


    ♣️ Âge : Quinze ans


    ♣️ Où as tu trouvé le forum ? Par partenariat


    ♣️ Comment trouves tu le forum ? Les gens sont woow


    ♣️ Code du règlement : Édité par Maellis je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 480393


    ♣️ Un dernier mot ? je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 388924









Dernière édition par Angie B. Andrews* le Lun 1 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 20:53





▬ MA VIE.MES AMOURS.MES EMMERDES •

« Chère Mayri,

Comment vas-tu ? Moi je vais bien. C'est un plaisir de t'écrire une lettre même si nous avons perdu contact depuis mon déménagement, j'espère que je te manque et que mon beau sourire aussi. En tout cas tu me manques beaucoup et la Suède aussi me manque, mais il faut dire que la vie en Californie est assez paisible, maman se régale avec tout ce soleil et en profite pour se faire belle et papa quant à lui il ne doit pas trop en profiter puisqu'il passe sa journée dans un bureau, quelle triste vie. Enfin, dans la famille Andrews rien n'a vraiment changé, maman m'appelle toujours "ma poupée" et papa me couvre toujours de cadeaux. Je me dispute aussi tout le temps avec Jeremy, mais ça ne te changera pas, toi qui a suivit tous nos chamailleries depuis que nous sommes bébés, tu sais à quel point j'adore quand on se cris dessus et puis l'heure d'après se reparler comme si de rien n'était, enfin c'est du Jeremy tout craché. Assez parlé de la famille, je pense que tu voudrais savoir ce que je deviens, et bien je fais du piano depuis quatre ans maintenant. J'ai du arrêter la danse à cause de cette fichue opération du genou et mon rêve de gosse est tombé à l'eau, mais bon j'ai trouvé une nouvelle passion, la musique.

Tu sais, tu a manqué beaucoup de périodes importantes dans ma vie comme quand je suis allée au lycée. Tu m'aurais vu, un vrai poisson dans l'eau. Je n'ai pas changé depuis la primaire j'ai été une des filles méga populaire. J'ai beaucoup de choix entre les garçons qui s'intéressent à moi et les autres et je ne m'en plains pas, mais tu sais à quel point j'ai énormément de mal à donner ma confiance et puis tu connais Jay qui est très protecteur. Mais bon, je ne dois pas me priver des bonnes choses comme me disent mes amis, donc je suis tombée amoureuse d'un gars génial, d'ailleurs tu doit te souvenir de lui, je t'en avais déjà parlé, Cayden Stanford. Beau, gentil, marrant, tout pour me plaire. On est resté un peu près deux ans ensemble, mais la rupture a été très douloureuse pour moi... Il est partit sans rien dire. Je ne l'ai dit pratiquement à personne et surtout n'en parle pas à maman ni à papa et encore moins à Jay, mais après son départ j'ai fais une crise de boulimie. Ne t'inquiète pas, c'est du passé maintenant puisque j'ai des amis qui m'ont aidé et maintenant je vais bien, je te le jure. Je vais même très bien, j'oublie peu à peu cet amour désastreux et je crois que... je suis sous le charme d'un autre garçon... Enfin, je ne vais pas me lancer, pas pour le moment. Mais je te jure que je te préviendrais le plus vite possible. Je t'embrasse.

xxx Angie. »




Dernière édition par Angie B. Andrews* le Mar 2 Nov - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 20:53




▬ PORTRAIT.CHINOIS •

Réponses brèves & rapides
    Si j'étais un objet, je serais un cellulaire
    Si j'étais un animal, je serais un oiseau
    Si j'étais une chanson, je serais bitch des Plastiscines
    Si j'étais une couleur, je serais le bleu ciel
    Si j'étais un personnage de fiction, je serais Blair Waldorf ( je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 608210 ) dans Gossip Girl
    Si j'étais un endroit, je serais une grande galerie marchande
    Si j'étais un élément, je serais le feu
    Si j'étais un fruit, je serais une pomme
    Si j'étais un vêtement, je serais une robe de soirée
    Si j'étais un véhicule, ce serait une mini cooper

    Tatouage : Non
    Piercing : Non
    Des animaux à la maison : Non
    Musique Du Moment : Only girl de Rihanna
    Musique que vous pouvez écouter en boucle : Dance in the dark de Lady Gaga
    Couleur Préférée : Le mauve
    Votre chiffre porte bonheur : Le 20
    Votre Lieu De Prédilection : Un magasin
    Votre modèle dans la vie : Ma mère
    Votre plus grande fierté : D'avoir trouver des amies comme Madison et Joane
    Votre plus grand regret : D'avoir arrêté la danse classique
    Sujets de conversations détestés : Cayden Stanford
    Un mot ou expression que vous aimez dire : "Fun"
    Ce qu’on trouve dans vos poches ou votre sac à main : Uh, du bordel. Le cellulaire, des mouchoirs, du maquillage, un flocon de parfum, le porte monnaie...




Dernière édition par Angie B. Andrews* le Mar 2 Nov - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teedge J. Taylor
Admin
Teedge J. Taylor

Féminin ▬ Messages : 331

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut :
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 20:54

Biiiienvenue a toi =D

Bon courage pour ta fiche :)
la 1ere Angie n'est pas venu depuis qu'elle a posté sa fiche, alors tu as peut etre toutes tes chances :p


Amuses toi bien :22:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley L. Davis

Ainsley L. Davis

Féminin ▬ Messages : 66

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 20:56

Wow je suis la première à te souhaiter la bienvenue :gla:

C'est un honneur :gla: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 323977

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien sur le fo' !!

Petit sondage tu préfères qui de Cam ou Matt ??

{J'étais la première Céline tu m'as tout fais foirer :na:}
Revenir en haut Aller en bas
Maellis J. Evans-Beaufort

Maellis J. Evans-Beaufort

Féminin ▬ Messages : 304

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 21:00

Bienvenue sur forum :03:

Bon courage pour ta fiche je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 506207

Effectivement, il y a déjà une autre Angy d'inscrite donc bonne chance à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 21:06

    Hahaha, tant mieux, j'aurais Amber que pour moi mouahahaha :24:

    Bats toi pas pour moi Ainsley (: C'est un honneur qu'une sexy candice me souhaite la bienvenue (A)
    C'est quoi ce sondage ? OO, les deux sont trop sexy :69: Mais je préfère Matt quand même (a)

    Merci à vous :09:
Revenir en haut Aller en bas
Madison B. Davis

Madison B. Davis

Féminin ▬ Messages : 72

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : récolter plein de bonbons

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 21:09

une angie :22:
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 21:22

    Blake :22: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 21:52

ANGIE je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 681538 Merci merci merci d'avoir pris mon scénario ! :22: :13:

Je te souhaites la bienvenue sur Sun California ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche et courage pour le perso' !

Si tu as des questions ou quoique se soit ma boite mp t'est entièrement ouverte ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 22:17

    MATT :69: merciii (;
Revenir en haut Aller en bas
Ian H. Kershaw

Ian H. Kershaw

▬ Messages : 100

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 22:20

Bienvenue :01:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce K. Davis

Joyce K. Davis

Féminin ▬ Messages : 54

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 22:22

    Bienvenuuuuue je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 681538 je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 681538
    (Je t'aurai bien souhaité la bienvenue avec ma Leighton mais flemem :gla:)

    Bonne continuation pour ta fiche :)

    Angie B. Andrews* a écrit:

      C'est quoi ce sondage ? OO, les deux sont trop sexy :69: Mais je préfère Matt quand même (a)

    je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 323977 je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 323977 Ma triplée va être contente :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyLun 1 Nov - 23:45

    McCord je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews 983457 Merci.

    Ahhh, alors je vais bien m'entendre avec la triplée :p
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyMar 2 Nov - 18:11

    Je crois que j'ai terminé :09:
Revenir en haut Aller en bas
Sidwell A. Di Matteo
Admin
Sidwell A. Di Matteo

▬ Messages : 319

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Jet ski

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyMar 2 Nov - 19:52

Hey ! Alors je viens de lire ta présentation, et je trouve dommage que tu n'aies rien ajouté de personnel au personnage pour te l'approprié vraiment. Tu n'as fais que reprendre ce que j'avais mis dans le scenario. Du coup, je ne sais pas trop si tu as bien saisi ce que j'attends d'Angie. Tu serais d'accord pour faire un RP teste si je te donne une mise en situation ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyMar 2 Nov - 20:05

    Oui, il y a pas de soucis :17:
Revenir en haut Aller en bas
Sidwell A. Di Matteo
Admin
Sidwell A. Di Matteo

▬ Messages : 319

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Jet ski

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyMar 2 Nov - 20:15

Super merci ! :22: Alors :
"Angie apprend que Cayden est de retour à Sun après un an d'absence et surtout sans aucune nouvelle. Elle décide de se rendre à la soirée où il sera (tu as le choix de l'endroit ou elle se déroule etc) pour lui parler mais lui dire quoi ? (en sachant que lors de cette soirée, il est bien entouré)"
Revenir en haut Aller en bas
Angie B. Andrews*

Angie B. Andrews*

▬ Messages : 10

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyMer 3 Nov - 22:49

    D'accord, j'te fais ça ce week end si c'est possible parce que là y a la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidwell A. Di Matteo
Admin
Sidwell A. Di Matteo

▬ Messages : 319

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Jet ski

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyMer 3 Nov - 23:56

Oui oui bien sûr ! Ce week-end alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Valenwood

Luna J. Valenwood

▬ Messages : 34

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews EmptyVen 5 Nov - 18:48

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews _
MessageSujet: Re: je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews   je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis comme une bombe qui saute ♕ angie beverly andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun California New Generation :: Prelude :: ▬ Fiches de présentations ◄ :: ▬ PRESENTATIONS EN COURS •-
Sauter vers:  
Forum optimisé
pour Mozilla Firefox
Ouverture du forum
le 27.10.10
Copyright.
Design & Codage : Absinthe
Inspiré du forum Sun California
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit