Sun California New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysanna Liberty Stewart { T }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysanna L. Stewart

Lysanna L. Stewart

Féminin ▬ Messages : 7

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Etre libre !!!

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptySam 13 Nov - 12:56




“ LYSANNA « LYSE » LIBERTY STEWART ”
feat kayla ewell




    Lysanna Liberty Stewart { T } 4447648
    © kaylaewelldaily
    ID.CARDS


    ♣️ Né(e) le 14 février 1990 (20 ans)


    ♣️ à Sun California aux USA Lysanna Liberty Stewart { T } 101019081353581305


    ♣️ Célibataire


    ♣️ Etudiante en droit


    ♣️ Vit à Sun depuis 20 ans










    DERRIÈRE.L'ECRAN


    ♣️ Pseudo : Juju … ou … Nana Takumi =D si vous vous souvenez d’elle Rolling Eyes


    ♣️ Âge : 21 ans


    ♣️ Où as tu trouvé le forum ? sur l’ancien Sun C. sur aceboard =)


    ♣️ Comment trouves tu le forum ? j’adoooooore


    ♣️ Code du règlement : le code c'est le code


    ♣️ Un dernier mot ? niet =)













▬ MA VIE.MES AMOURS.MES EMMERDES •

En 30 lignes, nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous pouvez être original en la faisant sous forme de journal intime, un entretiens, une discussions avec une personne ect ... ou alors la faire sous forme tout a fait classique.
Nous vous demandons de ne pas oublier de parler de sa famille, d'autant plus si c'est un enfant ou un parent des "anciens" de Sun.

Lysanna Pearl Liberty est née dans un prestigieux hôpital de Sun California. Sa mère s’appelait Margaret et était aussi une grande peintre, son père s’appelait Andrew et était un prestigieux avocat. Sauf qu’Andrew n’était pas allé voir sa femme lorsqu’elle accouché, non, il était bien trop occupé à coucher avec son assistante et secrétaire de sa société. Margaret savait que son mari la trompait, mais elle faisait en sorte d’ignorer cela et voulait tant que son mari l’aime encore comme au premier jour. Alors, durant 10 ans, elle élevait sa fille, travaillait et s’habillait de manière sexy pour plaire à son mari, ce qui paraissait fonctionner. Elle évitait les disputes, faisait des concessions hallucinantes et se faisait des soins de peau, refusant la chirurgie, voulant rester naturelle. Margaret voulait toujours que sa fille et elle, soient parfaites pour Andrew … mais celui-ci ne faisait aucun effort pour les rendre heureuses …

Alors, lorsque Lysanna eut 10 ans, ses parents eurent une douloureuse chute aux enfers. Ils divorcèrent et se battaient surtout pour la garde de leur fille. Margaret ne voulait pas se disputer devant elle, mais Andrew s’en fichait et allait jusqu’à même frapper son ex femme pour garder de force sa fille d’ailleurs, il réussit à faire en sorte que sa femme disparaisse de la ville et ne s’approche pas à moins de 20 mètres de leur fille, tout ça bien pur par pur intérêt et par égoïsme. C’est là que Lysanna commença à haïr son père. Celle qu’elle détestait c’était sa nouvelle belle mère qu’elle insultait souvent de tous les noms et lui j’étais aussi des trics à la tête. Lysanna et Penelope – sa belle mère – n’arrivaient pas à s’entendre, même si Penny essayait tant bien que mal de se faire respectait et appréciait par sa belle fille … Lysanna s’enfuyait souvent pour voir sa mère derrière le dos de son père (elle lui a même piqué des sous pour pouvoir voir sa mère). Et lorsqu’elle revenait, souvent de force, son père la frappait pour manquement à l’ordre. Son père ne voulait en aucun cas qu’elle voit sa mère …

De ce fait, Lysanna se vengea de son père. Lorsqu’elle était au lycée, elle faisait tout pour rentrer tard, droguée et bourrée chez elle. Elle s’en prenait souvent en pleine poire et son père la dessaoulait dans la douche froide … au final, elle finit par ne plus rentrer du tout chez elle sauf si elle est à jeun. Lyse et son père étaient en froids et le seront toujours. Elle sait qu’il l’aime, mais il sait aussi qu’elle le hait au plus profond d’elle-même. Du coup, il décida d’assouvir à tous ses caprices … jusqu’à même devoir lever le fait qu’elle n’a plus le droit d’aller chez sa mère.

Les années passèrent, la relation entre Lyse et son père étant toujours tendue, elle partie à la fac et demanda une chambre universitaire. Cependant, elle voit toujours son père pour qu’il lui paye tout ce qu’elle veut. Il continue à lui donner tout ce qu’elle désire en espérant qu’elle l’aime de nouveaux … il s’est souvent pardonné de l’avoir si souvent maltraité … mais elle s’en fou de lui désormais et vit sa propre vie. Il lui arrive de coucher à droite et à gauche et de faire ce qu’elle veut …. Elle peut être une vraie garce capricieuse mais aussi une femme au grand cœur … même si elle a dû mal à s’attacher en amour







▬ PORTRAIT.CHINOIS •

Réponses brèves & rapides
    Si j'étais un objet, je serais un portable
    Si j'étais un animal, je serais un chat
    Si j'étais une chanson, je serais « Toxic » de Britney S.
    Si j'étais une couleur, je serais du rouge
    Si j'étais un personnage de fiction, je serais les castors allumés
    Si j'étais un endroit, je serais l'océan
    Si j'étais un élément, je serais le feu
    Si j'étais un fruit, je serais un fraise
    Si j'étais un vêtement, je serais un soutien gorge
    Si j'étais un véhicule, ce serait une moto

    Tatouage : une lune
    Piercing : à la langue
    Des animaux à la maison : un ti' chat
    Musique Du Moment : un peu de tout
    Musique que vous pouvez écouter en boucle : « Fallin » d’Alicia Keys
    Couleur Préférée : le rouge
    Votre chiffre porte bonheur : 8
    Votre Lieu De Prédilection : la plage
    Votre modèle dans la vie : ma mère
    Votre plus grande fierté : être ce que je suis
    Votre plus grand regret : aucun
    Sujets de conversations détestés : qu'on parle de mon père ...
    Un mot ou expression que vous aimez dire : "on verra" ^^
    Ce qu’on trouve dans vos poches ou votre sac à main : un portable, des sous vêtements, des stylos, de l'argent, mes papiers, des feuilles, des cochonneries, ...





Dernière édition par Lysanna L. Stewart le Dim 14 Nov - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teedge J. Taylor
Admin
Teedge J. Taylor

Féminin ▬ Messages : 331

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut :
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptySam 13 Nov - 14:07

AAAAh une anciene =D
Bienvenue a toi !!!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna L. Stewart

Lysanna L. Stewart

Féminin ▬ Messages : 7

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Etre libre !!!

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptySam 13 Nov - 14:13

hihi merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
H.E. Costello-Di Machetta

H.E. Costello-Di Machetta

Masculin ▬ Messages : 198

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptySam 13 Nov - 14:39

Bienvenue parmis nous ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna L. Stewart

Lysanna L. Stewart

Féminin ▬ Messages : 7

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Etre libre !!!

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptySam 13 Nov - 14:40

Thanks *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sidwell A. Di Matteo
Admin
Sidwell A. Di Matteo

▬ Messages : 319

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Jet ski

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptyDim 14 Nov - 13:21

Une ancienne ! Lysanna Liberty Stewart { T } 681538 Bienvenue sur Sun miss !!

Courage pour ta présentation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna L. Stewart

Lysanna L. Stewart

Féminin ▬ Messages : 7

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Etre libre !!!

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptyDim 14 Nov - 13:22

thanks ^^ je pense que je ferais Nana un moment donné ou sa fille on verra x)

en tout cas je vais finir ma presentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia D.Manchester

Kaylia D.Manchester

Féminin ▬ Messages : 318

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Pâte à biscuit

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptyDim 14 Nov - 16:50

Bienvenue à toi!!

Oui je me souviens de Nana Takumi!! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna L. Stewart

Lysanna L. Stewart

Féminin ▬ Messages : 7

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Etre libre !!!

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptyDim 14 Nov - 18:37

hihi c'était muaaaahahahaha .... ok ok je repars a ma fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna L. Stewart

Lysanna L. Stewart

Féminin ▬ Messages : 7

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Etre libre !!!

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptyDim 14 Nov - 21:12

UP


j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Valenwood

Luna J. Valenwood

▬ Messages : 34

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptyLun 15 Nov - 22:50

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna L. Stewart

Lysanna L. Stewart

Féminin ▬ Messages : 7

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour : Etre libre !!!

Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } EmptyJeu 27 Oct - 19:52

Merci ... dommage que le fow soit en hiatus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lysanna Liberty Stewart { T } _
MessageSujet: Re: Lysanna Liberty Stewart { T }   Lysanna Liberty Stewart { T } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysanna Liberty Stewart { T }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun California New Generation :: Prelude :: ▬ Fiches de présentations ◄ :: ▬ PRESENTATIONS EN COURS •-
Sauter vers:  
Forum optimisé
pour Mozilla Firefox
Ouverture du forum
le 27.10.10
Copyright.
Design & Codage : Absinthe
Inspiré du forum Sun California
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit