Sun California New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alejandro Santos - UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Santos

Alejandro Santos

▬ Messages : 22

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyLun 25 Oct - 22:08




“ Alejandro Amadéo Santos ”
feat Steven Strait




    Alejandro Santos - UC- Steven-Strait-3-steven-strait-7642098-100-100
    © fanforum
    ID.CARDS


    ♣️ Né le 03 décembre 1986 ( 24 ans)


    ♣️ à Cancun au Mexique Alejandro Santos - UC- Drapeau_mexicain


    ♣️ Célibataire


    ♣️ Barman au Soul Temptation


    ♣️ Vit à Sun depuis 10 ans










    DERRIÈRE.L'ECRAN


    ♣️ Pseudo : Julio


    ♣️ Âge : 25 ans


    ♣️ Où as tu trouvé le forum ? Devine Wink


    ♣️ Comment trouves tu le forum ? Excellent tout simplement!


    ♣️ Code du règlement : j'ai crus voir : Edité par Maellis Alejandro Santos - UC- 480393


    ♣️ Un dernier mot ? Heureux!!!!!










Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Santos

Alejandro Santos

▬ Messages : 22

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyLun 25 Oct - 22:11





▬ MA VIE.MES AMOURS.MES EMMERDES •

TEL PERE, TEL FILS

Déjà 5 ans que Juan Santos était marié à cette blonde sulfureuse. Six ans déjà qu'il s'était rencontré et que l'un et l'autre étaient tombé sous le charme. Une romance Idyllique qui aurait surement duré une éternité, si la vie n'en avait pas décidé autrement. Serena était sortie de l'hopital ce jour là et dans son regard Juan avait deviné qu'à partir de ce jour plus rien ne serait comme avant. Un cancer s'était installé dans l'estomac de celle qu'il aimait par dessus tout. Le crabe avait raison d'elle de jours en jours et malgrès leurs amours, elle décéda un soir de pluie dans l'état du New Jersey. Juan fut completement détruit, noyant sa tristesse dans le cognac ou tout autre alcool fort qui lui faisait oublier le temps d'une soirée sa terrible douleur. Il se débarassa de sa maison, puis décida de demenager assez loin, vu que tout ce qui tournait autour de lui, lui rappelait Serena. C'est dans ces sinistres conditions que Juan débarqua à Sun. Il quitta son travail de lieutenant de police, se contentant de surveiller quelque villa privée. Juan devenait une larve, ivre du matin au soir, les cheveux long et hirssute accompagnée d'une barbe de plusieurs semaines, l'homme autrefois coquet n'était plus le même homme. Lui qui était si tendre, doux, souriant, attachant, sociable, était devenu tout le contraire; Froid, Egoïste, violent, impulsif. C'est à cette époque qu'il rencontra Abigaël. Au départ il s'installa entre eux de la sympathie, puis de jour en jour, de semaine en semaine, ils devinrent ami. Sans vouloir se l'avouer, Abi lui faisait oublier un peu son mal être, elle réussi même le temps d'un instant à lui faire arrêter de boire. Il reprit aussi sa place au sein du commissariat de Sun. Sa vie recommençait à avoir un sens. Un soir il lui avoua son amour, et ce fut le début du "je t'aime , moi non plus" . Si amoureux mais si différent. En parrallèlle Juan avait rencontré une amie d''abi. Romy Davis, était une femme de caractère, du moins une femme qui correspondait mieux à Juan. Il l'aima en silence, certains que ses sentiments pour abi n'était pas réel. Ce qu'éprouvrait Juan pour la jeune Romy, n'était pas réciproque, elle qui était folle amoureuse d'Eddie. Le jeune homme lui n'était pas dupe et avait compris le jeu de séduction du policier. Juan comme à son habitude, s'enfuit sans la moindre explication et ne remit plus jamais les pieds à Sun.
Il décida de rejoindre sa terre natale quelques jours plus tard. Au mexique rien n'avait changé et Juan apprécia son retour aux sources. Il retrouva ses amis et le peu de famille qu'il lui restait, Il retrouva aussi Helena celle qui autrefois était une bonne amie deviendra quelque années plus tard sa seconde épouse. Juan et Helena concrétisent leurs amour par la naissance de leur fille; Esperanza. La fillette fut cajolée dès sa plus tendre enfance, elle ne manqua de rien, aussi bien affecivement que matériellement. Elle était une élève briante et passionnée par le métier de son père, elle prétendait, déjà toute petite, qu'elle aussi deviendrait agent de police. Un an plus tard, c'est Alejandro qui vit le jour. Juan avait un fils! Il était fier de son petit garçon et surtout de l'héritage du nom.




Dernière édition par Alejandro Santos le Mer 27 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Santos

Alejandro Santos

▬ Messages : 22

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyLun 25 Oct - 22:13




▬ PORTRAIT.CHINOIS •

Réponses brèves & rapides
    Si j'étais un objet, je serais un rouge aux lèvres
    Si j'étais un animal, je serais un Grizzly
    Si j'étais une chanson, je serais Sweet home Alabama
    Si j'étais une couleur, je serais Noir
    Si j'étais un personnage de fiction, je serais Gandalf
    Si j'étais un endroit, je serais les chutes du Niagara
    Si j'étais un élément, je serais Le feu
    Si j'étais un fruit, je serais Une pomme
    Si j'étais un vêtement, je serais Un string
    Si j'étais un véhicule, ce serait une Ford Mustang

    Tatouage : oui (4)
    Piercing : non
    Des animaux à la maison : non
    Musique Du Moment : Sortir -Depalmas
    Musique que vous pouvez écouter en boucle : I am the pope of Dope
    Couleur Préférée : Noir
    Votre chiffre porte bonheur : 8
    Votre Lieu De Prédilection : mon lit
    Votre modèle dans la vie : Jean Dujardin
    Votre plus grande fierté : d'être fidèle à moi-même
    Votre plus grand regret : Je ne regrette jamais rien
    Sujets de conversations détestés : la politique
    Un mot ou expression que vous aimez dire : Shaved!
    Ce qu’on trouve dans vos poches ou votre sac à main : Cigarette, clé, briquet, portable



Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Stanford

Caleb C. Stanford

▬ Messages : 87

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyLun 25 Oct - 23:10

Welc' "don't call my name" Alejandrooo ! Razz

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Teedge J. Taylor
Admin
Teedge J. Taylor

Féminin ▬ Messages : 331

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut :
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyLun 25 Oct - 23:15

Alejandro Santos - UC- 10275

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Maellis J. Evans-Beaufort

Maellis J. Evans-Beaufort

Féminin ▬ Messages : 304

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyMar 26 Oct - 0:38

Bienvenue sur le forum Alejandro Santos - UC- 506207

Bon courage pour ta fiche :03:

Penses que tu ne peux pas encore poster ailleurs tant que tu n'es pas validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian N. MacKenzie
Admin
Damian N. MacKenzie

Féminin ▬ Messages : 118

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyMer 27 Oct - 16:57

Bienvenue Ruan Alejandro lol!! Wink Contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nohame Jazz S. Arnault

Nohame Jazz S. Arnault

▬ Messages : 43

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyMer 27 Oct - 18:11

Contente que tu sois présent Alejandro Santos - UC- 608210
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :23:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Santos

Alejandro Santos

▬ Messages : 22

▬ YOUR story ◄
▬ TON statut : Célibataire
▬ TES potes :
▬ TON envie du jour :

Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- EmptyMer 27 Oct - 21:37

Merci à vous tous Wink

Je suis content de vous retrouver moi aussi :03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alejandro Santos - UC- _
MessageSujet: Re: Alejandro Santos - UC-   Alejandro Santos - UC- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro Santos - UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun California New Generation :: Prelude :: ▬ Fiches de présentations ◄ :: ▬ PRESENTATIONS EN COURS •-
Sauter vers:  
Forum optimisé
pour Mozilla Firefox
Ouverture du forum
le 27.10.10
Copyright.
Design & Codage : Absinthe
Inspiré du forum Sun California
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit